Demenagement de ligne , pb avec Sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ,
Je vous explique . Je déménage bientôt dans un.nouvel appartement. Actuellement j'ai un abonnement fibre engagée jusqu'au 26 septembre 2019 et dans le nouveau logement , la fibre n'est pas présente donc SFR m'as proposé un forfait ADSL . Lors de notre conversation téléphonique du 24 juillet , j'ai préciser clairement 2 choses :
1) je ne voulais pas me réengager pour 1 An avec le forfait ADSL
2) je ne déménageais pas de suite et demandais le transfert de ligne pour le 5 Août et donc conserver ma ligne actuelle jusque-là
Le conseiller ( si on peut dire ça) m'as confirmer que je ne serai pas réengagé et que le déménagement de la ligne ne serait pas immédiate mais bien pour le 5 Aout.
Il me dit ensuite que le nouvel équipement arrivera d'ici quelques jours , que je peux le récupérer a telle adresse.

Hier soir quelle ne fût pas ma surprise en rentrant chez moi que de constater que je n'avais plus de tv ni d'internet
J'ai donc appeler SFR et là, surprise on m'annonce que la ligne est en cours de suppression suite à ma demande de déménagement !
Donc après avoir expliqué la conversations j'avais eu auparavant avec la personne le 24 juillet , la on me dit que avant un déménagement,il faut d'abord procéder à la résiliation de la ligne actuelle avant d'ouvrir l'autre ...oui MAIS ça ON NE MA L'AVAIT PAS DIT sinon j'aurais attendu avant de faire les démarches... !
Donc je me retrouve sans aucun service chez moi .
Un **bleep** !

J'aurais voulu savoir si c'était possible de résilier la commande en cours ?
Il est clair pour moi que je ne ferais pas appel à SFR pour mon nouvel appartement je vais aller ailleurs ...
D'autant plus que lors de ma commande , le conseiller ne m'as même pas demander ni l'étage ni l'appartement dans lequel ouvrir la nouvelle ligne et sur le bon rien ne correspond à MON appartement !

Merci pour vos reponses
1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. De ce fait, pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients et contrôler dans votre cas votre suivi de déménagement. 
En ce sens, pour demander la résiliation de votre ligne, je vous invite à consulter dans un premier temps cette fiche de l'Assistance SFR qui présente toute la marche à suivre.
Dans un second temps, nous vous conseillons de joindre un membre de l'Assistance SFR afin de faire le point sur votre situation et pour vérifier votre engagement. Passez pour cela par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus