DEMANDE REMBOURSEMENT ACHAT PLAYSTORE

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je vous ai déjà fait part de ma surprise lors que j'ai reçu ma dernière facture SFR. En effet, j'ai débité d'un montant de 50 euros pour un achat playstation store.

Suite à vos conseils, j'ai contacté directement les services de PLAYSTATION STORE et vous trouverez ci-dessous la réponse fournie.

A ce jour, je ne sais donc toujours pas ce qui a été acheté pour un montant de 50 euros par le biais du téléphone.

Je vous remercie donc de bien vouloir me contacter pour essayer d'avoir enfin une explication. Si ma fille a effectué un achat par erreur, cela s'explique et je prendrai la dépense en genre. Mais en l'état des choses, je ne connais même pas le produit payé.

Voici mon téléphone: xxxxxxxxx

Merci de me contacter rapidement

Cordialement

xxxxxxxxxxx

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous avez été facturé d'un achat que vous ne reconnaissez pas.

 

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter de nouveau un conseiller sur les les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de trouver une solution.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus