Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande info sur courrier reçu pour augmentation offre 3€

danielme04
Visiteur

Bjr à tous et toutes,

 

Je suis désolé de venir vers vous tous, mais j’ai besoin de conseils et d'aide.

Je suis une personne qui souffre d'un handicap (parole et compréhension) et malheureusement je n'arrive pas à joindre par chat ou autre le service client SFR.

j'assure la gestion (paiement) des linges téléphonique de mes deux enfants et n'ai pas beaucoup de moyen, j'ai reçu hier deux courrier pour payer 3euros de plus par mois pour chacune de ces lignes.

Dans ce courrier il est bien précisé que je peux conserver mon abonnement actuel sans augmentation en me rendant sur le lien figurant sur le courrier .

La aussi malheureusement ce lien ne s’ouvre pas et il n'y a aucune possibilité.

 

J'ai regardé mon compte client et je ne trouve pas comment conserver mon abonnement actuel.

Pouvez-vos m'aider çà trouver une solution a cette situation

D'avance merci à tous pour votre aide.

DM

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lucio81 et @danielme04

 

Je vous invite à réessayer après vérification le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie. 

Je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,  😃

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Lucio81
Visiteur

j'ai le même souci je desire garder mon abonnement actuel , et le lien recu dans le courrier ne marche pas - il s'affiche page introuvable erreur que faire ? 

 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Lucio81 et @danielme04

 

Je vous invite à réessayer après vérification le lien fonctionne bel et bien, il peut potentiellement s'agir d'une erreur de saisie. 

Je vous invite par ailleurs à désactiver vos bloqueurs de publicités, vider le cache de votre navigateur et supprimer vos cookies avant d'entreprendre la démarche une nouvelle fois. 

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés de la suite des événements. 
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

 

Bonne journée,  😃

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus