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demande de remboursement
Ligne téléphonique concerne: 01*****
Madame, Monsieur
Je vous écris car mon abonnement par mois est de 30€ ,cependant depuis plusieurs mois ( presque 1 ans ) on me prélève 70€ pour une manette que je n’est jamais commander et rien reçu de cela ayant pris contact par téléphone avec Sfr on m’a demander d’écrire un courrier à ce jour. Je demande donc le remboursement des frais supplémentaires qu’il a eu lieu sans raison. Si je dois faire une lettre par voie postale pour être rembourser, je vous prie de bien vouloir m'indiqué l'adresse.
Cordialement
*****
Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).
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Bonjour @inthirathaska01,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Le service client ne vous a pas dit à quelle adresse envoyer le courrier demandé ? Si non, je vous invite à le relancer à ce sujet au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
N'hésitez pas à nous faire un retour,
Bonne journée.
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11/09/2020 17h07