demande de remboursement

inthirathaska01
Visiteur

Ligne téléphonique concerne: 01*****

 

 

Madame, Monsieur

Je vous écris car mon abonnement par mois est de 30€ ,cependant depuis plusieurs mois ( presque 1 ans )  on me prélève 70€ pour une manette que je n’est jamais commander et rien reçu de cela ayant pris contact par téléphone avec Sfr on m’a demander d’écrire un courrier à ce jour. Je demande donc le remboursement des frais supplémentaires qu’il a eu lieu sans raison. Si je dois faire une lettre par voie postale pour être rembourser, je vous prie de bien vouloir m'indiqué l'adresse. 

 

Cordialement

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @inthirathaska01,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Le service client ne vous a pas dit à quelle adresse envoyer le courrier demandé ? Si non, je vous invite à le relancer à ce sujet au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ici pas besoin de mettre son numéro personne n'a accès à votre dossier il faut :

  • Sachez qu'il est possible de le joindre via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en passant par l'application mobile SFR&Moi.

  • ou au 1023

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus