Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement

moniasa01
Visiteur

‌je rejete tous les prelevemment de sfr et demande de ronborsement de mois juillet et plus toute prelevemmet faitte sur mon contrat de octobre 2015 a ce jour

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moniasa01,


Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement.

Si vous rencontrez une difficultés ou une anomalie sur l'une de vos factures, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @moniasa01,


Je dois vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela peut entraîner des procédures pour non paiement.

Si vous rencontrez une difficultés ou une anomalie sur l'une de vos factures, je vous invite à vous rapprocher directement du Service Client SFR.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus