Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement

edithfo01
Visiteur

Bonjour. La fibre SFR a été écrasée. Un technicien est venu changer tout le matériel et j'ai été facturé 60 euros, alors que le SMS reçu précise que ce n'est facturé quand cas d absence. Comment se faire rembourser ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @edithfo01,

 
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @edithfo01,

 
Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation.


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus