Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement

dalibardla01
Visiteur

Bonjour, il y a 15 jours j'ai été 45 mins avec 6 opérateurs différents, aujourd'hui 1h29 avec 3 opérateurs,  car je désirerai être remboursé et non des avoirs du  trop perçu de votre part soit 45 euros, j'ai une perte de salaire, vos services nous font patienter nous passe je ne sais combien d’opérateur  à qui faut réexpliquer sans arrêt pour rien aboutir, on est pris pour des xxxxxxx

donc j'ai 2 forfaits mobiles (xxxxxxxxxxxxxxxxxxx à 10 euros hors on va me prélever 10 euros de plus  sur chacun je demande donc le remboursement et pour la ligne fixe (xxxxxxxxxxxxxxxx) on m'a prélevé 45 alors qu'il était convenu 15 +5 donc 20

J'exige le remboursement et non des avoirs car j'ai une perte de salaire

Je désire aussi des dédommagements car faut pas abuser sur 2h30 de communication rien n'a abouti et être rappelé dans les plus bref délai

Dalibard

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dalibardla01,

 

En effet, comme le précise @leoroy76, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. Si vous ne souhaitez pas passer par le 1023, vous pouvez joindre un conseiller :

 

  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : en l’occurrence le Chat dédié aux offres Fixe ou le Chat dédié aux offres Mobile

 

En espérant que la situation soit rapidement résolue,

 

Bonne fin de journée.

2 RÉPONSES 2
leoroy76
Visiteur
Bonjour,
Vous êtes ici sur un site communautaire mis à disposition par SFR personne ici ne peux résoudre votre problème. Je vous invite à contacter le service client au 1023
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dalibardla01,

 

En effet, comme le précise @leoroy76, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à contacter le service client par le canal de votre choix. Si vous ne souhaitez pas passer par le 1023, vous pouvez joindre un conseiller :

 

  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : en l’occurrence le Chat dédié aux offres Fixe ou le Chat dédié aux offres Mobile

 

En espérant que la situation soit rapidement résolue,

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus