demande de remboursement

thierryma02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

je vous écris ce mail, car après plusieurs appels téléphoniques, je n'ai toujours pas de réponse de votre part. Un responsable devait me contacter mais rien à ce jour.

Le 13 juillet 2020, SFR m'annonce, par mail, mail que j'ai en ma possession, comme quoi mon offre NUMERICABLE va migrer pour une offre SFR,nouvelle offre avec un équipement plus performant va remplacer mon abonnement et équipement Numericable actuels, que je recevrai une facture de clôture Numericable comprenant vos consommations et abonnement du mois en cours ainsi que votre première facture SFR incluant le montant mensuel de l'offre et des options pour le mois à venir.

Le 3 aout, réception d'un autre mail SFR, m'informant que la résiliation de l’abonnement de votre ancien fournisseur d’accès internet est automatique.

Hors, à ce jour j'ai dû m'acquitter de l'abonnement de AOUT et SEPTEMBRE 2020 NUMERICABLE d'un montant de 28,90€ chacun, le 03 aout d'une facture SFR de 0.32€ et le 31 aout d'une factrure SFR de 85,76( abonnements du31/08 au 29/09/20 et 04/08 au 30/08/20 ainsi que le dépôte de garantie).

Je demande donc, par la présente, le remboursement des deux mois d'abonnement que j'ai payé en double,soit 2 fois 28.9€ égal à 57.8€, sous 15 jours.

Sans réponse de votre part, je déposerai un dossier à la DDP et à la répression des fraudes conformément à la loi en vigueur.

 

Je tiens tous les documents énumérés ci dessus à votre disposition

 

Veuillez agréer Madame, Monsieur mes salutations distinguées.

 

Contrat n°1-10xxxxx

Envoyé le 24 septembre 2020.

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @thierryma02

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez cette situation et je peux comprendre votre mécontentement. 

 

Cependant, la Communauté SFR est un Espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, nous ne sommes pas en lien avec eux et nous n'avons pas accès à votre dossier. Nous ne sommes donc pas en mesure de procéder à un remboursement. 

 

Je vous invite à les contacter de nouveau afin de savoir où en est la procédure. Sachez qu'il est possible de les joindre via l'application mobile SFR&Moi ou en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Restant à votre écoute. 

Bonne journée !

thierryma02
Contributeur en Herbe

Bonjour,

merci de votre réponse.

Le soucis c'est que je n'arrive pas les avoir et je ne peux envoyer de mail car dès que j'envoie le mail , par mon compte SFR, cela affiche erreur 404 formulaire non trouvé

Bonne journée

Cordialement

Anne
Contributeur Confirmé

Par quel canal de communication avez-vous essayé de les joindre @thierryma02 ? 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus