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Bonjour,

 

Je paie la fibre Red By SFR 20€ par mois et il se trouve qu'à cause d'une panne dans la rue que vous mettez bien trop de temps à résoudre (des techniciens ont fini par venir pour m'informer que cela ne venait pas du batîment), je n'ai plus internet depuis plus d'un mois.
Hors je paie justement pour avoir internet, il me paraît donc logique d'être remboursé.

 

Seulement votre entreprise paraît non seulement incompétente mais en plus impossible à joindre. 

 

Ce que vous faites, c'est tout simplement du vol.

 

Merci de me recontacter pour trouver une solution.

2 RÉPONSES 2

Re: Demande de remboursement - Un mois sans Internet

Contributeur Elite

Bonjour @S_Lec   et  Bienvenue dans le ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Vous n'êtes pas dans le bon Forum


@S_Lec  a écrit :

Bonjour,

 

Je paie la fibre Red By SFR 20€ par mois et il se trouve qu'à cause d'une panne dans la rue que vous mettez bien trop de temps à résoudre (des techniciens ont fini par venir pour m'informer que cela ne venait pas du batîment), je n'ai plus internet depuis plus d'un mois.
Hors je paie justement pour avoir internet, il me paraît donc logique d'être remboursé.

 

Seulement votre entreprise paraît non seulement incompétente mais en plus impossible à joindre. 

 

Ce que vous faites, c'est tout simplement du vol.

 

Merci de me recontacter pour trouver une solution.


Si j'ai bien compris,vous êtes client RED Box.Aucun membre de la communauté SFR n'as accès à votre dossier client RED

 Vous   devriez voir directement avec le ForumRED,RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

Sachez que  RED  By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans votre cas  je vous propose de joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

Via Twitter RED by SFR  https://twitter.com/REDbySFR

Ensuite sachez que RED as son propre Forum dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Bonne fin de  journée .Cordialement

Tout les documents RED by SFR https://www.red-by-sfr.fr/tarifs-conditions/

Abonnée Fibre optique FTTH Box NB6VAC (Firmware NB6VAC-MAIN-R4.0.41 ) décodeur STB7( version logiciel 1.16.23)et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR.La Communauté SFR c'est avant tout du partage/Telle est la vie, tomber sept fois et se relever huit

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Re: Demande de remboursement - Un mois sans Internet

Contributeur Confirmé

Bonsoir @S_Lec ,

 

ce forum est un forum d'entraide utilisateurs, ce n'est pas le bon moyen pour avoir SFR.



Pour joindre SFR par Facebook, Twitter et par chat : http://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech ou le 1023.

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Demande de remboursement - Un mois sans Internet

Visiteur

Bonjour,

 

Je paie la fibre Red By SFR 20€ par mois et il se trouve qu'à cause d'une panne dans la rue que vous mettez bien trop de temps à résoudre (des techniciens ont fini par venir pour m'informer que cela ne venait pas du batîment), je n'ai plus internet depuis plus d'un mois.
Hors je paie justement pour avoir internet, il me paraît donc logique d'être remboursé.

 

Seulement votre entreprise paraît non seulement incompétente mais en plus impossible à joindre. 

 

Ce que vous faites, c'est tout simplement du vol.

 

Merci de me recontacter pour trouver une solution.