demande de remboursement suite prélévement pour matériel non restitué

nicolashe01
Visiteur

Bonjour,

Nous devions restituer la box obsolète, n'ayant pas eu de bon de restitution et tout cela pendant la période de confinement. SFR nous a donc envoyé un avis de prélèvement de plus de 350€, vu le montant nous avons pris tout de suite contact avec le service client qui nous ont envoyé un bon de retour, le matériel a été restitué le lendemain. Nous avons bien reçu un courrier nous stipulant que le matériel est au complet, mais nous sommes toujours en attente de ce remboursement. J'ai de nouveau contacter le service client où j'ai bien précisé et apparemment ma demande a été accepté, que je ne souhaite pas une remise sur mes factures mais bien un remboursement de la somme prélevée sur mon compte. Il m'a été confirmé ce jour que ma demande est bien prise en compte mais que je dois attendre un appel d'un autre service pour me faire le virement. Je pense que SFR a toutes les données afin de virer cette somme sur mon compte. J'espère avoir une réponse claire et prise sur la suite apportée à ma demande.

Merci

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolashe01,

 

Je suis navré d'apprendre que le remboursement n'a pas encore été effectué. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Seul un conseiller pourra vous répondre, aussi je vous invite à relancer le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @nicolashe01 et bienvenue sur la communauté SFR vraiment navré de l'entendre juste que je sais par expérience que SFR ne vous fera pas de virement mais une facture d'avoir du montant à rembourser. Et ce montant sera échellonné  jusqu'a épuisement de l'avoir vérifier vos dernières facture si c'est pas déjà le cas et faites nous un retour

nicolashe01
Visiteur

Bonjour 

merci pour votre retour

en effet après un premier appel pour réclamer ce virement on m à appris qu il était trop tard pour ce mois ci , la facture à bien été remise à zéro et je suis à mon 3ème appel on me confirme bien que le virement va être fait et non ....

Je ne vais pas m étaler mais ces 350€ étaient destinés à payer des soins dentaires de mes enfants non remboursés par la mutuelle.

je retente un appel et les réseaux sociaux
j envoie un courrier en même temps au service client et à mon service juridique !

bonne journée  

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nicolashe01 et merci pour ce retour,

 

Tenez-nous au courant de l'évolution de votre situation,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus