Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de remboursement de frais de résiliation de mon ancien opérateur

Nournes91
Contributeur en Herbe

J'ai contacté le service SFR pour demander le remboursement de mes frais de résiliation.

Je suis allée sur le site odr.sfr.fr

Je me suis connecté est là c'est la surprise je trouve demande de remboursement enregistré avec mon numéro de téléphone fixe et la demande de remboursement de l'ancien propriétaire de la ligne qui m'a été attribuée! 

Je ne peux donc pas faire ma demande de  remboursement car elle a déjà un statut demande enregistré. En regardant d'un peu plus près la demande de l'ancien propriétaire de la ligne date de 2018. 

En plus j'ai accès aux coordonnées et infos de l'ancien abonné!!! Super la gestion des données personnelle par SFR! Pour la confidentialité, on repassera.

J'ai appelé le service SFR alors là j'ai eu un premier opérateur qui me dit que j'ai dépassé les délais de demande de remboursement alors que ma ligne a été activée le 27 février et que nous sommes le 23 avril ! de plus je n'ai reçu ma facture de résiliation de mon ancien opérateur que le 11 avril alors je ne pouvais pas le faire avant. Il me dit qu'il va me dit qu'il va mettre une note et que je serai recontacté par la suite.... Pour l'amabilité on repassera et le service très médiocre. Je recontacte le service en espérant avoir quelqu'un de plus compétent mais sans succès au bout du troisième opérateur toujours au même point donc nul part!

Je viens juste d'arriver chez SFR et je me demande si j'ai bien fait d'avoir pris un abonnement avec eux......

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nournes91

Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas bénéficier de cette offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur. 
En effet, vous avez jusqu'à 90 jours à compter de votre souscription pour bénéficier de l'offre de remboursement. Je vous vous invite à retenter la manipulation suivante, en essayant depuis un autre navigateur Internet en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 90 jours suivant votre achat :
Sélectionnez l’offre de remboursement concernée,
Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR,
Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier,
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

 

Validez votre demande.

 

Si vous êtes toujours confronté au même point bloquant, je vous invite à contacter le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Nournes91

Ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas bénéficier de cette offre de remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur. 
En effet, vous avez jusqu'à 90 jours à compter de votre souscription pour bénéficier de l'offre de remboursement. Je vous vous invite à retenter la manipulation suivante, en essayant depuis un autre navigateur Internet en désactivant, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités/scripts :

Connectez-vous sur odr.sfr.fr dans les 90 jours suivant votre achat :
Sélectionnez l’offre de remboursement concernée,
Saisissez votre identifiant et mot de passe SFR,
Saisissez votre adresse email ainsi que votre numéro de mobile pour être tenu informé de l’avancement de votre dossier,
Pièces justificatives à fournir avec votre demande de remboursement :
Si vous êtes Nouveau Client SFR :
Joignez une copie de toutes les pages de la facture de clôture de votre précédent fournisseur d’accès internet datant de moins de 3 mois, mentionnant les frais liés à la rupture de votre engagement.

 

Validez votre demande.

 

Si vous êtes toujours confronté au même point bloquant, je vous invite à contacter le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus