Demande de résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable

   Militaire, muté outre-mer avec ordre de mutation signé de mon supérieur hiérarchique, transmis à SFR, je reçois une facture de 224.41€, correspondant aux mois d'engagement. Impossible de contacter SFR puisque maligne est résiliée.

   Or renseignements pris, seul 3 cas sont recevables pour ne pas être pénaliser, en cas de décès, d'incarcération ou mutation avec ordre.

  De plus, le matériel de SFR france ne fonctionne pas ici a la Réunion, j'étais donc obligé de résilier ma ligne pour en ouvrir une autre ici, ce que j'ai fait.

  Qlq'un peut-il m'aiguiller.

Par avance merci.

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet, compte tenu de la situation que vous m'énoncez je vous encourage vivement à porter une nouvelle réclamation au plus vite. Pour entrer en contact avec le Service Client bien que vous soyez déjà résilié, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Via ce canal, un conseiller sera en mesure d'accéder à votre dossier et régulariser votre situation au plus vite.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements si besoin.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus