Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un service client qui n’en est pas’un 

 

1023 6 min d’attente annonce puis une personne au bout du fils au bout de 50 minutes je demande le service résiliation la dame me fait 

un transfert puis au bout d’une heure SFR me dit vous pouvez raccrocher sans avoir une personne au téléphone 

 

vraiment une honte 

 

ce coup ci c’est sur je me tire chez orange 

 

encore merci SFR et adieu 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Demande de résiliation service client

Expert SFR

Bonjour @Moure13,

 

Je vous invite à suivre cette page de l'Assistance SFR pour connaître les démarches dans le cadre de votre résiliation.

 

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Demande de résiliation service client

Visiteur

Un service client qui n’en est pas’un 

 

1023 6 min d’attente annonce puis une personne au bout du fils au bout de 50 minutes je demande le service résiliation la dame me fait 

un transfert puis au bout d’une heure SFR me dit vous pouvez raccrocher sans avoir une personne au téléphone 

 

vraiment une honte 

 

ce coup ci c’est sur je me tire chez orange 

 

encore merci SFR et adieu