- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Demande de résiliation reçue en recommandé mais sans réponse
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'ai envoyé ma demande de résiliation en recommandé à l'adresse indiquée par le conseiller que j'ai eu au téléphone. J'ai reçu l'avis de réception il y a quelques jours. Depuis, aucune nouvelle de SFR. Je crains que ma demande de résiliation ne soit pas réellement prise en compte, ou qu'au contraire elle ait été prise en compte mais qu'on me facture ensuite le matériel (que j'aurais volontiers renvoyé si j'avais une étiquette de retour...).
Bref, je suis inquiète et méfiante. Qu'en pensez-vous ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
On a parfois entendu parler d'adresse obsolète : quelle est l'adresse que tu as utilisée ?
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai utilisé l'adresse indiquée par le conseiller au téléphone, à savoir
Service Client SFR Box et Fibre
Résiliation TSA 30103
69947 LYON Cedex 20
Et ce recommandé a bien été reçu (le 10 très exactement) puisque j'ai entre mes mains l'accusé de réception signé et tamponné.
Je compte les rappeler demain car il est hors de question que le 20 septembre (= 10 jours après réception de la demande de résiliation) j'apprenne que 1/ la résiliation n'est pas effective et 2/ qu'on m'accuse de ne pas avoir renvoyé le matériel alors que pour ce faire il me faut l'étiquette de retour.