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Bonjour,

 

Suite à la souscription chez un autre opéarteur, j'ai bien reçu un mail de SFR disant: (mail du 7 septembre)

"OBJET : SFR vous accompagne dans le transfert de votre ligne

Vous avez demandé le transfert de votre numéro xxx

 vers votre nouvel opérateur et nous vous confirmons la prise en compte de cette demande.

Quelles que soient les raisons qui motivent votre départ nous restons à votre écoute pour toute question"

 

Suite à cela je n'ai pas reçu le mail me demandant d'envoyer les équipements BOX etc, j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que si

tout est normal ...

 

au 4 octobre j'ai reçu une nouvelle facture sans ligne de résiliation ..

au 4 novembre (hier) j'ai reçu une nouvelle facture sans ligne de résiliation ..

Mon espace client n'indique pas non plus, que mon contrat est résilié 

 

Merci par avance

 

1 RÉPONSE 1
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Re: Demande de résiliation non prise en compte

Contributeur Master

Bonjour @François12 ,

 

Pour retourner vos équipements, si vous n'avez pas reçu de mail ou les étiquettes retour, voici quoi faire :

  1. rendez vous sur la page de demande d’étiquette retour sur votre Espace Client SFR
  2. identifiez-vous,
  3. téléchargez l’étiquette,
  4. imprimez-la.

Concernant votre contrat, je vous invite à joindre le service client sur le Messenger Facebook de SFR et Twitter. En effet, je n'ai pas la main sur votre dossier pour des raisons de confidentialité.

 

Bonne journée !

Demande de résiliation non prise en compte

Visiteur

Bonjour,

 

Suite à la souscription chez un autre opéarteur, j'ai bien reçu un mail de SFR disant: (mail du 7 septembre)

"OBJET : SFR vous accompagne dans le transfert de votre ligne

Vous avez demandé le transfert de votre numéro xxx

 vers votre nouvel opérateur et nous vous confirmons la prise en compte de cette demande.

Quelles que soient les raisons qui motivent votre départ nous restons à votre écoute pour toute question"

 

Suite à cela je n'ai pas reçu le mail me demandant d'envoyer les équipements BOX etc, j'ai donc appelé le service client qui m'a dit que si

tout est normal ...

 

au 4 octobre j'ai reçu une nouvelle facture sans ligne de résiliation ..

au 4 novembre (hier) j'ai reçu une nouvelle facture sans ligne de résiliation ..

Mon espace client n'indique pas non plus, que mon contrat est résilié 

 

Merci par avance