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Demande de réduction

didierbr09
Visiteur

bonjour

votre installateur nous a installé la fibre à notre domicile le 22 septembre, depuis nous n'avons plus ni internet ni téléphone

après plusieurs appels vous avez envoyé un technicien qui a changé tous les appareils défectueux

je vous demande une réduction de 25% sur ma prochaine facture nous sommes restés une semaine sans connexion en raison des boitiers défectueux

dans l'attente d'une réponse favorable de votre part.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous ne vous adressez pas à sfr ici ni à son SAV. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné sfr. Quand à votre demande de réduction je ne pense pas qu'elle reçoive un accueil favorable ici ou au sav que vous pouvez joindre par de nombreux moyens. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

ex digiclient nc et ex mh

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1 RÉPONSE 1
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jnq35
Contributeur Master

Bonjour vous ne vous adressez pas à sfr ici ni à son SAV. Vous êtes sur un forum d'entraide entre abonné sfr. Quand à votre demande de réduction je ne pense pas qu'elle reçoive un accueil favorable ici ou au sav que vous pouvez joindre par de nombreux moyens. Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267

ex digiclient nc et ex mh

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