Question résolue

Demande de matériel déjà retourné et 30 € non remboursés en attente

mireillehe
Visiteur

Bonjour

 

On me réclame un disque dur endommagé qui a été déposé dans un point relais (Truffaut Servon étiquette retour tamponnée) ..Menaces de facturation.En plus Suite à une négo du prix de l'abonnement SFR me doit 30 € depuis plusieurs mois et moultes réclamations.Au début le nouveau prix n'était pas appliqué .Après réclamation ils ont repoussé la date de fin d'engagement mais je devais avoir une facture à 0 € pour régulariser j'attends encore ...Très déçue de SFR BOX .En plus pour les replay (jeux sur la 2) ils surrajoutent de la pub ce qui fait perdre une partie des jeux .En plus qualité médiocre du signal et du wifi.Merci SFR ...

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mireillehe,

 

Navré d'apprendre cela. Si vous avez la preuve du dépôt du disque dur que l'on vous demande, il est possible qu'il s'agisse d'un bug au niveau de la mise à jour de votre dossier. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui transmettre une copie de étiquette de dépôt tamponnée.

 

Concernant votre régularisation, n'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux que vous inviter à relancer le service client afin qu'elle soit bien prise en compte.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mireillehe,

 

Navré d'apprendre cela. Si vous avez la preuve du dépôt du disque dur que l'on vous demande, il est possible qu'il s'agisse d'un bug au niveau de la mise à jour de votre dossier. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui transmettre une copie de étiquette de dépôt tamponnée.

 

Concernant votre régularisation, n'ayant pas accès à votre dossier, je ne peux que vous inviter à relancer le service client afin qu'elle soit bien prise en compte.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus