Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de geste commercial

elisabethla01
Contributeur en Herbe

 45 euros Internet et fixe et 22,95 pour le mobile Vous ne trouvez pas que c'est très cher alors je vais changer ou bien il y a un problème?

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethla01
Dans votre situation, afin d'obtenir une remise sur votre abonnement, je vous suggère de constituer un groupe multipack.

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

 

Vous pouvez ainsi obtenir une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur votre forfait SFR Mobile.

 

Voici comment en profiter :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethla01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Pouvez-vous m'en dire plus sur les forfaits actuels que vous détenez chez SFR ? Quels sont les noms de ces derniers ?
La Communauté SFR étant un Espace d'Entraide, il n'y a pas de conseillers du Service Client sur cette plate-forme. Nous n'avons pas accès aux données des clients.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


elisabethla01
Contributeur en Herbe

Je suis une ancienne cliente numéricable

Contrat 2016  TV Power plus internet très haut débit plus tel fixe plus mobile illimité Montant 45 euros

Maintenant j'ai du mobile en plus pour 25 euros ? Impossible de retrouver les éléments actuels de mon contrat sur internet

A+

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @elisabethla01
Dans votre situation, afin d'obtenir une remise sur votre abonnement, je vous suggère de constituer un groupe multipack.

Vous pouvez bénéficier des remises Multi-Packs si vous disposez en même temps : 

  • d'une ligne Box ADSL, Très Haut Débit (THD) ou Fibre de SFR (hors RED), 
  • d'une à quatre lignes mobile(s) SFR compatible(s) et active(s) (hors RED, hors forfait bloqué souscrit avant le 20 janvier 2015 et forfait à 0€).

Pour en profiter, les contrats doivent avoir :

  • le même nom de famille et le même prénom,
  • ou le même nom de famille et la même adresse,
  • ou le même RIB,
  • ou le même N° SIREN (pour les clients professionnels).

 

Vous pouvez ainsi obtenir une remise pouvant aller jusqu'à 15 € par mois sur votre forfait SFR Mobile.

 

Voici comment en profiter :

Pour composer votre groupe Multi-Packs et profiter de la remise sur votre facture mobile :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou Mobile,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « Créer votre groupe » dans la rubrique « Multi-Packs ».

 

Pour rajouter un forfait à votre groupe Multi-Packs et bénéficier d'une remise Multi-Packs supplémentaire sur ce forfait :

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR et authentifiez-vous avec votre ligne Box ou votre ligne Mobile composant votre duo de base,
  • allez dans la rubrique « Offre »,
  • cliquez sur « x € de remise sur l'ensemble de vos lignes »,
  • cliquez sur « Ajouter une ligne existante ».

 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus