Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande de facture papier

Samdefrise
Contributeur en Herbe

Comment réactiver ma facture papier s´il vous plaît  ?

 

Merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

Samedefrise
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Samdefrise,

 

Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier.

 

SFR est une société Écoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.

 

Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Samdefrise,

 

Dans le cadre de l'Arrêté Facture, votre détail de communications est à présent disponible sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi et ne vous est plus adressé en format papier.

 

SFR est une société Écoresponsable et sensible aux problématiques environnementales. Pour la réception du détail en papier, la mise en place d’une option est nécessaire. Cette option sera active 4 mois (renouvelables) et se détache automatiquement. Vous pouvez contacter directement le Service Client via le 1023 pour en bénéficier.

 

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus