utilisateur_supprimé
Non applicable

Rendez-vous en Agence ou lettre de mise en demeure en AR au service client sfr avec consultation des associations de consommateurs style UFC QUE CHOISIR, c'est la seule façon de se faire entendre désormais. Si vous avez un ami avocat qui peut la signer c'est encore mieux, ça montre que vous êtes sérieux.

 

Un recours collectif devrait bientôt se faire à l'encontre d'SFR et d'autres opérateurs (oranghe par exemple facture toujours le roaming en hors forfait à la plupart de ses clients qui n'en ont pas demandé le remboursement alors que l'UE a pourtant imposé aux opérateurs que celui-ci soit désormais inclut dans les forfaits), tenez-vous informés afin d'y prendre part.

 

Pour ma part, chez SFR, outre le fait que l'année dernière et pendant 6 mois SFR me prélevait deux fois la facture (...), j'ai remarqué que de nombreuses options étaient rajoutées chaque mois sur mon offre SFR fixe augmentant petit à petit la facturation de 39 euros à près de 59 euros. J'ai pris rendez-vous en Agence, j'attends toujours les remboursements. Attention à bien vérifier vos factures avant de les payer ...

patacaiss
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

  Je voulais réactiver les factures papier, car je n'ai pas le nez collé sur mon ORDI.

je constate que ce n'est pas possible. Nous vivons une époque formidable.

Le pot de fer contre le pot de terre.

OK pour le dématérialisation, mais alors que SFR qui nous propose sa messagerie, réponde aux mails envoyés vers l'Espace Client()s".

 

C'est ainsi que ma facture de Janvier 2020 augmente de 3,00€, pour la location de la box. ALORS QUE  les 3,00€ furent déjà inclus dans les facturations précédentes. Évidemment faute d'avoir sauvegardé les factures concernées; plus de traces.

Facile donc d'augmenter les prix sans en avoir l'air.

ET DONC pas de possibilité de résilier facilement sans frais. Elles est pas belle la vie !!!?

 

Cdt

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus