bernardlest
Contributeur en Herbe

nous c'est ns qui utilisons pas svt internet et pas nvi d'etre tous les jours a verifier notre compte 

 de plus la ou on habite : bcp coupure d'internet svt la journee derniere fois 15 jrs (tele et fixe idem ° 

de plus ancien de "neuf" j'ai changé d'identifiant depuis plus 5 ans donc il faut qu'a chaque fois je me reconnecte sur mon ancien identifiant et changer a chaque fois de mots de passe pour acces a "mes" factures 

je veux recevoir mes factures papier pour ne pas etre "obliger" de surviller mes dates d'echeances ... 

 la loi pour les factures "net" n oblige dee demander l'autorisation 

 on me la pas demander 

 ou envoyer mon paiement et comment verifier ma facture 

c'est de l'abus 

 ou joidre le service reclamation 

ou demander l'envoi des factures 

bernardlest
Contributeur en Herbe

dans le meme cas

.... Abus et Illegal ....

la meme chose m'est arrivé pour la derniere facture 

et je pense idem pour celle en cours .. 

 Et svt là ou on vit le réseau est coupé .. comment payer dans ces cas ...? 

 

MAIS ou joindre SFR ........

 ou demander l'envoi des factures 

 

 

bernardlest
Contributeur en Herbe

aiment , il faut en passer par là ....

flicage , perte de temps , et  ou est le "service aux clients " c'est qd meme nous qui payons et on fait de plus en plus de demarche de boulot 

 

 il faut vrt "RECOMMENCER TTOUS LE 4 MOIS " 

 

 pis quoi encore 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis dans le même cas. PLus aucun courrier SFR 

Dans mon compte et mes options j'ai supprimé l'option facture internet.

Raté! J'ai reçu un sms comme quoi ma facture était sur mon compte.

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

je vous et réglé par cheque mais sans referance car je ne reçois plus mes factures depuis novembre 2016 .vous me menacer de contencieux mes je ni suis pour rien dans ce retard je ne peut pas devinet la date et le montent ci cela ne sarenge pas je me verrais dans l obligation de résiler ce contra 

miminou1
Visiteur
marre de sfr
on m'as fait savoir que par soucis d'écologie il nenvoyer plus de facture papier ils nous prennes pour des **bleep**
je ne comprend pas pourquoi l'état ne fait rien pour ces escrots
facture élevé pas de réseau
contact client nul
mais que fait l'état
miminou1
Visiteur
ha il faudrait que tous les abonnés boycotte en même temps ce fournisseur qui n'est pas capable de satisfaire ces clients
moi je n'ai plus de reseau depuis 8 jours et je ne payerai pas ma facture
et encore moin celle de mon fils donc je n'ai aucun document car impossible de creet son compte sfr et moi et pas de facture papier
je suis obligé de faire 4km pour que le reseau fonctionne
pour min travail ça pose problème

miminou1
Visiteur
puis je resilier mon contrat sachant que cella porte prejudice à mon travail
je suis chez eux et je le regrette depuis 2mois
miminou1
Visiteur
idem pour moi
c'est quand même honteux
jarrive pas à les joindre vu que je n'ai plus de réseaux depuis 8jours
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjours j'ai le même problème je ne reçois plus mes factures sans qu'on me préviennes du coup je suis toujours en retard pour les payés sur internet , en plus mon mari est déceder y a 4 ans et sfr me change pas le prénom, la boxe pour la télé n'as jamais marché !!! trés déçu je vais chercher un autre opérateur !!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus