Réponse certifiée par SFR Question résolue

Demande d'avance sur facture

molivybe01
Visiteur

Bonjour.

Vous n'êtes pas seul dans cette situation... Je décide de quitter free pour sfr (box et deux portables) je souscrit à une box fibre et un forfait portable pour ma femme "presque" sans soucis... Et au moment de souscrire à mon forfait on me demande 150€ d'avance.... Donc je dois payer le téléphone de ma femme 129€ puis le mien 179€ et attendre 4 mois pour avoir l'odr... Payer 100€ pour la télévision... Jusque là ce sont des dépenses prévues... Et maintenant je rajoute 150€ en surprise totale...

Sfr vous pensez sérieusement que vos nouveaux clients sont des vache à lait que l'on peux pomper à l'infini ? Je trouve cela extrêmement malhonnête de faire ça sans prévenir au préalable... Et pourquoi au moment de l'ouverture de la première ligne vous ne nous avez pas demandé ses fameux 150€?

Bref les opérateurs téléphoniques c'est comme des politiciens, on ne peux pas avoir confiance en vous, vous en avez rien à faire du petit peuple puisque nous sommes une goutte d'eau dans la mer et il y en a pas un pour rattraper l'autre...

Donc vivement juin 2023 que j'aille me faire arnaquer ailleurs 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @molivybe01,

 

J'entends votre agacement. N'étant pas en lien avec le service client ou les boutiques, nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur ce genre de situation. Merci néanmoins pour votre témoignage.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @molivybe01,

 

J'entends votre agacement. N'étant pas en lien avec le service client ou les boutiques, nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur ce genre de situation. Merci néanmoins pour votre témoignage.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus