Réponse certifiée par SFR Question résolue

delai resiliation suite offre service client

scarem14
Visiteur

Bonjour

 

Suite à un problème de facturation sur les deux lignes de mes fils , j'ai contacte le service client en mai qui m'a fait une proposition commerciale avec des GO en plus avec reengagement de 12 mois . Offre que j'ai accepté. Par contre il a ommi de me dire qu une autre offre de réduction prenanit fin 2 mois apres et que de fait mes factures allaient augmentés de 14e/mois ??? Je trouve le procéde commercial scandaleux qui ajoute des engaments sur d'autres engagements avec des dates differentes. J'ai contacte le service fidelisation qui ne peut rien faire, j'attends donc mai 22 et je resilierai mes 3 lignes . 

Dommage!!!

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @scarem14


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR, afin de voir s'il est possible de faire quelque chose. 


Merci pour votre témoignage. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @scarem14


Je comprends votre ressenti face à cette situation. 


La Communauté SFR est un Espace d’Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, le service client n'est pas présent ici.


Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR, afin de voir s'il est possible de faire quelque chose. 


Merci pour votre témoignage. 


Je vous souhaite une agréable journée. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus