Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date de prise en compte pour le remboursement des frais de résiliation

denisca03
Visiteur

Bonjour,

Lors du changement d'opérateur Sfr propose la prise en charge des frais de résiliations si la demande a été faites dans les 60 ou 90 jours selon les offres.

Mais départ de cette date commence à quel moment?

Celui de la souscription de l'offre (ouverture du compte client) ou de la date effective de la résiliation chez l'ancien opérateur?

En effet, lors de l'ouverture d'une ligne fibre, entre la date d'ouverture du compte et le passage du technicien, il a fallut 15 jours, puis difficultés techniques, nouveau rdv 15 jours après, soit déjà un mois de passé. Mise en marche de la ligne le jour même et résiliation chez l'ancien opérateur. Reception de la facture de l'ancien opérateur 1 mois après la résiliation.

Si la date prise en compte est celle de l'ouverture du compte on est hors délais pour un remboursement sous 60 jours...

Peut on m'éclairer à ce sujet?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @denisca03

 

Comme vous pourrez le lire à la fin de la rubrique Et Après ? du document disponible sur l'onglet + d'informations de la page Internet/ Foyer

"Conditions de l’offre de reprise d’engagement : offre promotionnelle, réservée aux nouveaux clients particuliers ou professionnels non abonnés aux offres SFR Fibre, THD ou ADSL, valable du 05 Janvier 2021 au 15 Février 2021 à minuit pour toute souscription à une offre SFR FIBRE, SFR THD ou SFR ADSL"

La date à prendre en compte est donc celle de la souscription à votre offre SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @denisca03

 

Comme vous pourrez le lire à la fin de la rubrique Et Après ? du document disponible sur l'onglet + d'informations de la page Internet/ Foyer

"Conditions de l’offre de reprise d’engagement : offre promotionnelle, réservée aux nouveaux clients particuliers ou professionnels non abonnés aux offres SFR Fibre, THD ou ADSL, valable du 05 Janvier 2021 au 15 Février 2021 à minuit pour toute souscription à une offre SFR FIBRE, SFR THD ou SFR ADSL"

La date à prendre en compte est donc celle de la souscription à votre offre SFR.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus