Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Date de prélèvement non respectée

Piec56
Visiteur

Bjr. ENCORE une fois... La date de prélèvement n'est PAS RESPECTÉE! J'ai demandé qu'elle soit au DIX et pas au 28 de chaque mois. PÉNIBLE. Merci de rectifier cette fois et pour après. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Piec56 

 

Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette ce genre de demande légitime.

Bonne chance !

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Piec56 

 

Attention, ta demande ne sera pas prise en compte ici :

  • Tu ne discutes pas ici avec le service clients de SFR, c'est au contraire un forum mis à disposition par SFR pour de l'entraide entre abonnés : nous sommes donc des clients
  • Il y a aussi quelques officiels SFR sur le forum, mais ils sont là pour gérer les échanges et n'ont pas accès aux dossiers des clients : bref ils ne se substituent pas non plus au service client vers lequel il te faudra te tourner pour cette ce genre de demande légitime.

Bonne chance !

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus