Réponse certifiée par SFR Question résolue

Dans le cadre d'un demenagement avec SFR pose de fibre dans ma nouvelle maison

marie claireca01
Visiteur

Bonjour, mon déménagement a eu lieu le 12 novembre 2021.  J'ai opté pour le service déménagement SFR

Dans mon nouveau domicile je suis éligible à la fibre et SFR devait envoyé un technicien et cela a été fait , mais le technicien n'arrivait pas à trouver les gaines extérieurs et m'a clairement dit qu'il ne pouvait pas se brancher et que par conséquent SFR me contacterait. Apres deux semaines je les contacte et très surpris il me déclare ne pas être au courant , mais il allait m'envoyer un autre technicien, comme cela il y en a eu cinq qui sont venu et n'ont pas pu me mettre la fibre.

Quand le second technicien est venu et qu'il est repartit sans pouvoir faire le branchement , SFR m'a contacté pour savoir si l'ADSL  m'intéressé en attendant le branchement qui se ferait peut être un jour. Je signale quand même que j'avais menacé SFR de les quitter mais eux très malin ils m'ont mis l'ADSL avec un engagement d'un an.

Donc à ce jour et après avoir vu passer cinq techniciens qui pour quelques un n'étaient pas au courant de l'historique ( incroyable) je n'ai toujours Pas la FIBRE . Hier un technicien est passé et m'a certifié que oui Mr xxxxxx ce jour vous aurez la fibre. Mais pas de chance impossible de passer le câble car SFR devait depuis plus d'un mois avait ordre de vider les regards et cela n'a jamais été fait. Je trouve qu'il y a un manque de professionnalisme remarquable au sein de SFR.

Donc je reçois de la part de SFR un rendez vous pour ce jour 12 janvier après midi, et à l'instant contre ordre je reçois un sms m'indiquent que cela ne sera pas possible et le RDV est renvoyé au 26 janvier 2022.

Si l'intervention se fait bien que je n'y crois plus il aura fallut deux mois et demi pour brancher la fibre à mon nouveau domicile.

Après renseignements chez tous mes voisins ils ont eu  le raccordement  fibre dans la journée et moi deux mois et demi, alors qu'avec les voisins ont est très séparé de 5 mètres.

Après tout cela j'ai voulu partir chez un conçurent et là SFR m' a contacté pour me dire que si je parts je leur doit 400€.

Je vous informe que j'ai demandé à plusieurs reprises d'avoir un contact téléphonique et aucun de censé et sérieux ne m'a appelle , par contre pour m'empêcher de partir je les eu de suite.

Comment une société comme SFR peut avoir un tel comportement pas sérieux, pas professionnel et une absence total quand il y a un problème , aucun contact sérieux car le service clientèle au 1023 ne sert à rien, ils ont des informations sur un écran c'est  tout.

Si aujourd'hui la FRANCE est représentative  avec une société comme SFR ont est tombé bien bas.

Merci pour votre écoute.

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie claireca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, j'entends parfaitement votre ressenti face à ces étapes rencontrées lors de votre déménagement, puis votre demande de raccordement Fibre. 
Dans votre situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous recommande, une nouvelle fois, de relancer le Service Client SFR. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à trouver une issue. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Marie claireca01 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, j'entends parfaitement votre ressenti face à ces étapes rencontrées lors de votre déménagement, puis votre demande de raccordement Fibre. 
Dans votre situation, n'étant pas conseiller du Service Client SFR, la Communauté est un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je vous recommande, une nouvelle fois, de relancer le Service Client SFR. Ainsi, un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous en dire plus et vous aider à trouver une issue. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus