marco1711
Visiteur

Bonjour on me facture des achats internet abonements que je n ais pas effectuez le montant et de 19,97e en 4 date d achat sfr ne veux rien savoir et me les factures que puis je faire ?Vos achats et abonnements de services
Dans cet espace, consultez vos achats et gérez vos abonnements souscrits via le portail SFR ou bien sur les sites de nos partenaires (Services de Tiers).
Services SFR (0)
Services Tiers
Vous n'avez pas effectué d'achat sur ce type de services au cours des 2 derniers mois.

voila le details de mes sois disant achat j ai appeler sfr et on m a répondu la mise a jours n as pas etait effectuer lol

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour je suis dans le même cas actuellement entrain de batailler avec ces sites de M qui nous pompent du fric gratuitement !

Avez vous pu résoudre votre souci ?


@marco1711 a écrit :

Bonjour on me facture des achats internet abonements que je n ais pas effectuez le montant et de 19,97e en 4 date d achat sfr ne veux rien savoir et me les factures que puis je faire ?Vos achats et abonnements de services
Dans cet espace, consultez vos achats et gérez vos abonnements souscrits via le portail SFR ou bien sur les sites de nos partenaires (Services de Tiers).
Services SFR (0)
Services Tiers
Vous n'avez pas effectué d'achat sur ce type de services au cours des 2 derniers mois.

voila le details de mes sois disant achat j ai appeler sfr et on m a répondu la mise a jours n as pas etait effectuer lol


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

 

En recevant ma facture SFR ce mois ci quelle stupéfaction de 14.99€ à 70.81E pour soi-disant achats internet +via mobile .... Hors je n'ai jamais reçu de confirmation de demande d'authenfication comme il est préconisé et donc aucune validation de ma part car si j'avais été prévenu d'un tel achat je ne l'aurai surement jamais " accepté " 

J'aurai senti l'arnaque à plein nez 🙂

Donc super on nous affable d'achats compulsifs ???  Bon j'ai 55 ans ok mais pas sénile au point de faire joujou avec mon portable et de contracter des abonnements factices !!!

Perso en situation d'handicap sérieux le portable m'est indispensable en cas de chutes ou autres mais comme je refuse d'honorer ma facture ... le service client et consommateurs m'ont " informés" peu aimablement que ma ligne serai mise " en restreint " !!! Super c'est bon pour le moral tout ça ^^

Bon j'ai tout de même stoppé mon prélèvement automatique comme ça plus de désagrément je paie ce dont je me sers ( abonnement ) et non le superflu !!!

Un conseil aussi aux autres personnes qui sont affligés d'achat internet + de contacter la DDPP de leur département ils se font un plaisir de s'en prendre à ses arnaqueurs qui profitent de moyens illégitimes pour sublimer nos factures mensuelles !!!!

Courage à celles et ceux qui sont dans mon cas .... Ne baissons pas les bras et n'admettons pas d'être des tiers payeurs ^^ 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ou faut il aller sur espace cliebt oour résilier un abonnement.  Car je m aperçois que j'ai 3e par semaine de facture pour playvod... soir 12e par mois... je voudrais supprimer cet chose car ne m en sers pas... Merci d avance.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé


Il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.

Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci de votre retour. mon contrat sfr vient d être resilie donc je n ai pas accès . Est ce que les 3e par semaine vont être résilié également ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus