Réponse certifiée par SFR Question résolue

Désabonnement de PLAYVOD

michelle41
Visiteur

je ne saisplus ou m'adresser suit a un abonnement PLAYVOD 9,99 euros mensuel. POUR ME DESABONNER  J'ai également fait un mail à CUSTOMER@playvod;com POUR LEQUEL J''ATTENDS UNE RéPONSE; pensant louer pour regarder une vidéo et pour faireun essai au cas ouje vourai utiliser e serice.ne suis pas interessée parce site. il m'ontindiqué de m'aresser à mon opérateur .. MERCI POUR VOTRE REPONSE

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelle41 
Pour vous désabonner de ce genre de services, je vous invite à vous rendre sur la page de gestion de vos abonnements, depuis votre Espace Client SFR !
Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
Rendez-vous dans « Voir le détail »,
Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
Confirmez votre choix.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @michelle41 
Pour vous désabonner de ce genre de services, je vous invite à vous rendre sur la page de gestion de vos abonnements, depuis votre Espace Client SFR !
Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
Rendez-vous dans « Voir le détail »,
Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
Confirmez votre choix.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus