Ma facturation et mes consommations
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

depuis debut octobre, j'ai renvoyé mon decodeur d'ailleur le meme jour ou j'ai receptionné le nouveau. toujours pas de remboursement de depot de garantie de 49 e à ce jour. 2 appels passé le 7 decembre et le 27 novembre, après des promesses.je pense bloquer le prochain prélèvement si toujours rien avant la fin de l'année. marre de les joindre pour avoir des incompétents meme les responsables ne servent à rien. merci de me rembourser

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Dépôt de garantie non remboursé

Client Top Contributeur

Bonsoir @rorolorane

> merci de me rembourser

Tu as sans doute 1000 fois raison, mais hélas nous ne pourrons rien pour toi ici, car tu ne t'adresses pas à SFR, nous sommes ici des abonnés comme toi qui s'entraident comme expliqué en section "Bienvenue".

Si tu veux contacter SFR par voie électronique, tu peux essayer le SAV officiel par twitter ou par facebook.

Et si tu n'obtiens pas satisfaction il y a cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).
Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Réseau FttB à 200↓↑20 Mbit/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Dépôt de garantie non remboursé

Visiteur

depuis debut octobre, j'ai renvoyé mon decodeur d'ailleur le meme jour ou j'ai receptionné le nouveau. toujours pas de remboursement de depot de garantie de 49 e à ce jour. 2 appels passé le 7 decembre et le 27 novembre, après des promesses.je pense bloquer le prochain prélèvement si toujours rien avant la fin de l'année. marre de les joindre pour avoir des incompétents meme les responsables ne servent à rien. merci de me rembourser