démarchage

pascalde80
Visiteur

Bonjour,

mon père a été démarché pour améliorer son offre SFR

après discussion pour un rabais de 5€, il reçois un nouveau numéro, et sans rien signé, on lui facture 20€ de carte sil

ceci est un démarchage frauduleux, retenue par le code pénal pour abus de faiblesse art 223-15- du code pénal.

comment faire pour stopper immédiatement le forfait? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @pascalde80,

Navré d'apprendre que votre père rencontre cette problématique il doit s'agir d'une erreur. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin d'éclaircir la situation avec un conseiller.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus