- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
démarchage
Bonjour,
mon père a été démarché pour améliorer son offre SFR
après discussion pour un rabais de 5€, il reçois un nouveau numéro, et sans rien signé, on lui facture 20€ de carte sil
ceci est un démarchage frauduleux, retenue par le code pénal pour abus de faiblesse art 223-15- du code pénal.
comment faire pour stopper immédiatement le forfait?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalde80,
Navré d'apprendre que votre père rencontre cette problématique il doit s'agir d'une erreur. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via le 1023 ou en passant par l'application mobile SFR&Moi afin d'éclaircir la situation avec un conseiller.
N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.
Bonne journée,