Question résolue

Démarchage téléphonique SFR, augmentation du forfait mobile

adperen
Visiteur

Bonjour à tous,

j'ai été démarché par sfr pour changer mon tel par un un samsung A32, pour 1€, à condition que j'accepte un réabonnement de 24 mois, j'ai posé la question : il n'y a pas d'autre augmentation d'abonnement?, l'opérateur m'a certifié qu'il n y avait pas d'augmentation. Donc je confirme mon accord verbal et l'opérateur vérifie mon compte et me dit que je peux réaliser la même opération sur mes deux autres lignes qui sont celles de mes filles, et voilà le tout et vite fait, et une semaine après je reçois les téléphones, je fais la mise en route du mien et tout se passe bien. Quelques jours après la mise en route je vérifie mon compte sfr et je constate une augmentation de la facture, aussitôt j'appelle sfr qui me balade de services en services et à force de les harceler un opérateur m'assure que le service s'occupera de tirer au clair cette situation et qu'il me recontactera sous 8 jours, bien évidemment ce n'a pas été fait!

Aussi je demande à la communauté de m'indiquer une procédure à suivre pour sortir de cette mauvaise passe. au départ de cette aventure je payais 10€ par abonnement, et aujourd'hui je débourse 75€/mois soit plus du double! merci sfr.

je vous remercie pour votre aide

bien à vous

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adperen


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @adperen


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
adperen
Visiteur

Bonjour Anthony et merci de t'occuper de moi, pour comble de tout, ce matin mon téléphone portable est bloqué, impossible de le déverrouiller message carte sim bloquée!

je ne sais pas ce qui se passe, mais ce n'est pas normal, je suis client sfr avec plusieurs numéros depuis au moins 10 ans et je n'ai jamais rencontré de problème,

pouvez vous me sortir de cette impasse ou me donner la procédure à suivre, peut etre qu'un courrier à  la DGCCRF serait l'idéal?

J'attend donc de vos nouvelles et vus remercie encore pour votre aide;

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus