Déménagement soudain à l'étranger et impossibilité de rendre mon matériel

rokascit
Visiteur

Bonjour,

j'ai annulé mon contrat récemment et on m'a demandé de rendre mon équipement. Dans des conditions normales, cela serait acceptable, mais je ne suis pas français et, à cause de la crise Covid, j'ai dû quitter la France très brusquement. Je n'ai annulé mon contrat que lorsque j'étais déjà de retour dans mon pays d'origine. J'ai laissé tout l'équipement SFR dans l'ancien appartement que je louais et je n'ai aucune idée de ce qu'il en est advenu après mon départ.
Il est donc très difficile, voire impossible, de renvoyer mon matériel. Y a-t-il une justification que je puisse utiliser pour éviter les frais et ne pas le renvoyer ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Benjamin
Visiteur

Bonjour,

 

Malheureusement les équipements sont obligatoirement mis à facturation lorsqu’il ne sont pas rendus, ceux-ci sont loués et cautionnés pour certains. Il ne peut pas avoir d’exception.

 

Avez-vous un proche en France capable d’aller chercher l’équipement à votre place ? Avez-vous le contact du ou des nouveaux locataires ? Un voisin ?Vous aurez juste à leur fournir le bon de retour des équipements.

 

Bien à vous.


Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus