Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement fibre vers ADSL, rétractation

jonathanfr01
Visiteur

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement, j'ai du changer d'offre (Fibre vers ADSL) car mon immeuble n'était pas raccordé fibre chez SFR. J'étais engagée pour mon offre fibre encore 1 an (si je résiliais je payais donc 400 euros de frais) mais on m'a précisé que comme je changeais d'offre, je ne paierai pas les frais de résiliation. SFR a donc résilié mon offre fibre et ouvert mon offre ADSL. Ce matin, le technicien passe pour raccorder l'ADSL et m'indique que l'immeuble étant neuf, l'ADSL n'est pas possible chez moi, il n'y a que la fibre. J'appelle donc SFR qui m'indique que je vais devoir me rétracter de cette nouvelle offre ADSL pour laquelle j'ai souscrit et pour cela, je ne paierai aucun frais car mon ancien contrat était déjà résilié suite au déménagement et que je suis encore dans le délai de rétractation. Est-ce bien le cas que je ne paierai aucun frais ? Même pour mon ancien contrat car je me rétracte de ma nouvelle offre ?

 

Merci,

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanfr01,

 

C'est bien le cas rassurez-vous :). Votre offre initiale a déjà été résiliée sans frais d'après ce que vous a dit le conseiller, et se rétracter d'une offre dans les 14 jours du délai autorisé n'entraîne pas de frais.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathanfr01,

 

C'est bien le cas rassurez-vous :). Votre offre initiale a déjà été résiliée sans frais d'après ce que vous a dit le conseiller, et se rétracter d'une offre dans les 14 jours du délai autorisé n'entraîne pas de frais.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus