décodeur TV évolution

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonsoir ,il y a un peu plus de 1 an ,suite a un déménagement ,j'ai signalé mon changement d'adresse a SFR ou je suis client BOX depuis quelques années .on m'a alors contacté pat téléphone pour me proposer une nouvelle BOX et on m'a aussi proposé un décodeur .j'ai dit a la personne au péléphone que je n'en avais pas besoins car j'avais CANAL + intégral et que ça me suffisait amplement .3 jours plus tard j'ai reçu ma nouvelle BOX et un décodeur dont je n'en avais pas l'utilité .je l'ai donc mis dans une armoire ,pressé par mon déménagement ,en me disant "je les appellerais plus tard "seulement j'ai oublié ,et hier j'ai retrouvé ce décodeur ...que puis je en faire en sachant que je paie depuis 13 mois un abonnement pour celui çi ...comme je ne contrôle pas mes factures !!!! merci a vous de votre aide ...(sachez que je n'ai jamais eu de décodeur SFR auparavant  ....

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à contacter sans plus tarder le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Fixe afin de régulariser votre situation.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

utilisateur_supprimé
Non applicable

ok ..merci a vous ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour ...réponse de SFR :en fait le décodeur fait parti de l'offre(ce qui ne m'a pas été expliqué comme ça) vu que j'ai des chaines TV dans mon abonnement d'ou l'envoi il m'invite a le conserver pour le rendre si je résilie mon abonnement ..ensuite ,suite a mon mécontentement ,ils m'ont envoyé le lien pour une éventuelle résiliation ...voila ou j'en suis pour le moment ..merci 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour ce retour,

 

Tenez-moi au courant de la suite et de votre décision dans ce cas,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus