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Débit frauduleux avec mon numéro de portable
16/11/2019 13h50
Bonjour,
Je viens juste de m'apercevoir qu'il y a des paiements achats prelevés( google play et playstation) avec mon abonnement mobile.Quelle est la procédure pour que ceci s'arrête et se faire rembourser. Merci pour vos réponses
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Avez-vous vérifié dans votre Espace Client s'il y a des options que vous ne reconnaissez pas (et que vous pouvez supprimer) ?
Je vous invite aussi à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.
Si vous constatez une fraude, changez également les mots de passe des comptes concernés.
N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,
Excellente journée.