débit de carte pour commandenon validée iphone 8 plus

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

    j'ai tenté de commander un iphone 8+ /256 G / offre a 349€ le vendredi 27.04.18 et samedi 28.04 , je selectionne le produit et je vais jusqu'au paiement que je confirme ensuite je reçois le message commande non validée produit indisponible alors qu'il l'est et que je vais jusqu'au paiement

je refais donc 4 fois car a chaque fois le produit est disponible mais sans succes

2 jours apres je me rends compte que pourtant les 4 tentatives ont bien été débitées !!!

349 * 4 !!!!!

j'attends une réponse de vos services sfr la c assez grave et un remboursement au plus vite il s'agit las de 1400€ !! et nous sommes un weekend suivi du 1er mai !!!

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Aujourd'hui, je te suggère de contacter un conseiler SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Et dès demain, tu pourras joindre un conseiller du " chat " ( depuis un ordinateur ) :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

 

Pour accéder au service du " chat" en cas de souci, il faut tester différents navigateurs ( chrome, FFox, Safari  ) et surtout désactiver le bloqueur de publicités.

 

Tu n'es pas le seul client a rencontrer ce type de problème avec des débits de CB effectués pour des commandes non validées...

J'espère que tu obtiendras un remboursement rapidement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sososweety
Visiteur
@abdel4563
Cc, je viens moi aussi de rencontrer le même problème ( heureusement pour moi be n’ai été débité qu’une seule fois) mais je n’ai pas reçu ma commande (j’avais choisis livraison sous 2h en boutique!) et j’ai fait une portabilite de ma ligne (j’etais Chez Bouygues).
Je voudrais savoir s’il t’on rembourser ou bien si tu as pu avoir le téléphone? Quel était l’excuse?
Dans mon cas je ne comprend pas pourquoi la commande n’a pas abouti d’autant plus que j’ai effectuer une autre commande toujours avec portabilite pour ma fille le même jour (2h plus tard) et j’ai eu le téléphone! Merci pour ton retour.
Franchement pour une nouvelle cliente avoir des problèmes des l’entree En relation ca le fait fait pas du tout!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Il m'est arrivé la même chose précommande d'un s10 plus . La somme a était débité de mon compte ,du moin sa me met opération en cours et ma commande n'a pas été validée . Il m'ont dit que c'était car j'avais une facture de 10€ en retard qu'il m'était impossible de payé ,ni en ligne, ni en boutique et au 963 non plus . Je voudrais savoir le délai pour la restitution de mon argent.
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus