Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JLD37

Suite à ce retour qui ne fait pas avancer votre situation, je vais enquêter à votre sujet en interne au sujet de cette facturation d'une offre ADSL.
Je reviendrai vers vous dès que j'en saurais plus.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JLD37
Visiteur
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est grace à votre intervention, en tous cas j'ai été contacté par le service premium de SFR. Malheureusement pas joignable au moment de leur appel, la personne m'a laissé un message m'indiquant qu'il y avait effectivement une erreur (ouf on avance) mais qu'aucun prélèvement n'avait été effectué (aïe là ça coince malgré mes 2 courriers et mon relevé de compte prouvant que j'avais été prélevé). Bref, j'ai eu un mail de rdv que j'ai déplacé à vendredi dernier. Malheureusement aucun appel de SFR depuis. Et toujours aucun moyen de les joindre. Le service premium m'aurait-il déjà oublié ?
Expérience dans les méandres des supports clients. Instructif mais déplaisant.
En tous cas merci de votre intervention qui je l'espère portera peut être un jour ses fruits.
Bonne semaine
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @JLD37

Avez-vous eu un retour du Service Client Premium depuis notre dernier échange ? 

 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


JLD37
Visiteur
Bonjour,
Non aucune nouvelle depuis 10 jours.
Je m'attendais à ce qu'il me recontacte suite à la prise de rdv mais il ne s'est rien passé.
En tous cas je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement
JLD37
Visiteur
Bonjour à tous,
Je vais fermer ce fil qui ne sert plus à rien.
J'ai failli avoir le support SFR au téléphone afin de régler ce contentieux. Mais non, rien ne s'est passé. SFR m'a débité de 49,32€ pour un abonnement qui ne m'appartient pas. Et malgré toutes mes actions (Facebook, téléphone, 2 courriers, ce forum), SFR n'a pas daigné me contacté. Il ne faut pas s'étonner que SFR soit noté comme dernier en qualité de support client. En tous cas, ça se confirme pour ma part. Avant même d'être client SFR ! Un comble !
Merci à Yann pour son aide même si elle n'a pas abouti.
Pour moi, cette histoire aura pour conséquence que je ne serai JAMAIS client SFR, quelle que soit le tarif proposé.

Bonne fin de WE
Vedat1975
Visiteur

Bonjour a tous, j'ai a peu près le même problème, et c'est la 2 eme fois de la part de sfr, il m'envoi une facture alors que j'ai quitter sfr y as 10 ans parce que c'est des **bleep**, et la il recommence, je peux plus changer de forfait ni box ni portable depuis 1 an , alors que je renouvelle mes forfait chaque annee pour payer que 10 euros par forfait; merci de dire a sfr d'arreter de voler les gens, et je vais cette fois ci ouvrir une plainte et demander les dommages parce que ca suffit la

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Vedat1975,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2019. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus