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Désabonnement service tiers SFR (achâts et abonnements)
14/08/2014 16h49
Bonjour à tous,
J'ai reçu il y a peu un sms me disant que mon abonnement à un service Mpulse est validé or je n'ai pas souscrit à cet abonnement . Je me suis donc rendu sur mon espace client et j'ai résilié cet abonnement . Cela a apparemment fonctionné puisque la mention " votre résiliation a été prise en compte" est apparu suite à la résiliation. De plus il est mentionné que l'abonnement prendrait fin la semaine prochaine.
Néanmoins je souhaiterais m'assurer que le désabonnement a bien été pris en compte et que je ne serais pas facturée 4 euros par semaine . Comment vérifier que la résiliation a bien été pris en compte ?
En vous remerciant par avance.
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Par mesure de sécurité je vous invite à gérer vos droits d'achats:
https://www.sfr.fr/routage/gerer-mes-droits-dachats
Bonne journée,
@+boris
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.
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14/08/2014 17h05
Merci pour votre réponse .
Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".
Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).
Merci beaucoup.
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14/01/2015 21h25
jais eu le meme probleme et jais resilier l'abonnement mais je ne sais pas non plus si je vais payer quatre euros par moi mais que veut dire resilier ? merci car jais eu peur de devoir payer mai
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour votre réponse .
Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".
Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).
Merci beaucoup.
s je ne sais pas si je le payerais encore ou pas ?
@utilisateur_supprimé a écrit :
Merci pour votre réponse .
Oui, j'ai également modifié mes droits d'achâts en cliquant sur "non".
Si queulqu'un a déjà rencontré une situation similaire ce serait trés sympa de me tenir au courant ( pour savoir s'il y a eu des soucis de facturation malgré la confirmation de résiliation du service client SFR).
Merci beaucoup.
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oui moi aussi je paye unservice tiers , cela ma deja couter cher et malgres le décochage don je ne connaissait pas l'existence ,jai encore eu un prelevement de 4.95 euros ,en faite sfr semble étranger a ces service tiers et a cause de cela je n'ai jamais eu de facture normal depuis le debut . je quitte donc prochainement sfr .