- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désabonnement de PLAYVOD
je ne saisplus ou m'adresser suit a un abonnement PLAYVOD 9,99 euros mensuel. POUR ME DESABONNER J'ai également fait un mail à CUSTOMER@playvod;com POUR LEQUEL J''ATTENDS UNE RéPONSE; pensant louer pour regarder une vidéo et pour faireun essai au cas ouje vourai utiliser e serice.ne suis pas interessée parce site. il m'ontindiqué de m'aresser à mon opérateur .. MERCI POUR VOTRE REPONSE
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelle41
Pour vous désabonner de ce genre de services, je vous invite à vous rendre sur la page de gestion de vos abonnements, depuis votre Espace Client SFR !
Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
Rendez-vous dans « Voir le détail »,
Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
Confirmez votre choix.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michelle41
Pour vous désabonner de ce genre de services, je vous invite à vous rendre sur la page de gestion de vos abonnements, depuis votre Espace Client SFR !
Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
Rendez-vous dans « Voir le détail »,
Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
Confirmez votre choix.
Bonne journée à vous.