Réponse certifiée par SFR Question résolue

Déménagement

GIPSY29
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'ai demandé le déménagement le 21 décembre de ma ligne fixe adsl et à cause de problème qui sont en cours de résolution (ligne n'ayant pas servi depuis loongtemps), en principe cela sera bon le 20 janvier après le passage d'un technicien de France Télécom à mon domicile. 

 

Mes questions sont :

- vais-je être remboursée du mois que j'ai déjà payé n'ayant pas eu pendant ce temps l'accès à ma ligne fixe et à internet ?

- les différents intervenant ne m'ont pas parlé de frais à ma charge (SFR et France Télécom), vais-je devoir payer quelque choses ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Cordialement. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GIPSY29,

Concernant votre première question je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus à ce sujet. Il en va de même pour la facturation éventuelle des différentes interventions et pour cause il faut pouvoir accéder à votre dossier pour vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @GIPSY29,

Concernant votre première question je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR afin de faire part de vos doléances à un conseiller qui sera en mesure de vous en dire plus à ce sujet. Il en va de même pour la facturation éventuelle des différentes interventions et pour cause il faut pouvoir accéder à votre dossier pour vous en dire plus.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 


Antony, Community Manager à votre écoute
GIPSY29
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre aide Anthony.  Je verrais demain avec le technicien c'était surtout pour savoir si quelqu'un avait été dans la même situation. 

Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus