Débit frauduleux avec mon numéro de portable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je viens juste de m'apercevoir qu'il y a des paiements achats prelevés( google play et playstation) avec mon abonnement mobile.Quelle est la procédure pour que ceci s'arrête et se faire rembourser.  Merci pour vos réponses 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Avez-vous vérifié dans votre Espace Client s'il y a des options que vous ne reconnaissez pas (et que vous pouvez supprimer) ?

 

Je vous invite aussi à contacter le service client via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres mobiles afin qu'un conseiller accède à votre dossier et trouve une solution.

 

Si vous constatez une fraude, changez également les mots de passe des comptes concernés.

 

N'hésitez pas à me faire part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus