Question résolue

Crédit restant sur option Deux Heure d'Appel vers l'Algérie

Mokaro
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, depuis la nouvelle mise à jour du site web de SFR je n'ai plus la possibilité de consulter le temps restant sur les deux heures d'appel, mobiles et fixes, vers l'Algérie. C'est une option facturée 7.5€ par mois. Est-ce que quelqu'un à une astuce pour y remedier hormis appeler le 1023. J'ai déjà signalé le problème, au tchat comme au téléphone,  mais c'est à croire que chez SFR on fonctionne à l'envers (telecommande qui descend d'une chaine quand on appuie sur la flèche du haut, bravo monsieur l'ingérieur d'avoir pondu cette fonctionalité, vous meritez certainement un prix; et les mises à jours qui détraquent ce qui marche très bien, au lieu d'apporter des amélioration). D'ailleurs la nouvelle mouture du site est toute moche soit dit en passant. Et puis je me demande si ce n'est pas fait à dessein, histoire  de cacher toutes options qu'on pourrait être tenté de desactiver si l'envie nous prend.

Merci par avance

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mokaro
Contributeur en Herbe

Je viens de régarder, mon espace client, il semble que SFR a résolu le problème. Je peux de nouveau voir le crédit restant sur l'option deux heures d'appel vers l'Algérie.

8 RÉPONSES 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Mokaro,


Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre souci.

 

J'espère que communauté pourra vous aider.

 

J'entends votre souci et fais une remontée sur ce sujet.

 

Bonne journée

Mokaro
Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse tout de même, mais j'espère que vous avez le pouvoir de remonter le problème au plus haut point (développeurs/ programmeurs du site SFR) pour qu'ils puissent y remedier dans les jours à venir.

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Mokaro
Contributeur en Herbe

Je viens de régarder, mon espace client, il semble que SFR a résolu le problème. Je peux de nouveau voir le crédit restant sur l'option deux heures d'appel vers l'Algérie.

Miryad
Visiteur

Bonjour,

 

serait-il possible de me dire comment vous avez résolu votre problème concernant le suivi des communication vers l'Algérie.

Depuis leur nouveau portail SFR, je n'arrive plus à voir les encours et du coup, je me retrouve souvent hors forfait.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

 

Miryad

khisa
Visiteur
bonjour
je n arrive pas a trouver où consulter le temps qu il me reste sur mon option appel vers l Algerie via l application mobile.
Quelqu un a t il la solution?
Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour !
Est-il possible de bloquer l'option 2h d'appel vers l'Algérie car je me retrouve tous les mois à payer des hors forfait.
larbiha01
Visiteur
j ai le meme souci avant demenagement et apres, on a installé la fibre et bizarrement lors de mes toutes premières connexions je voyais le temps restant, celui ci a rapidement disparu, je me retrouve à faire des maths à coup d historiques box/telephonie mais j'aimerais beaucoup la résolution du souci pour mes parents agés...
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @larbiha01 

vous avez posté dans un sujet de 2018. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !



Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus