Réponse certifiée par SFR Question résolue

Courrier abonnement facturé plus 3 euros

christinelo01
Visiteur

ma belle-mère 85 ans vient de recevoir une offre par courrier au nom de son mari décédé depuis 3 ans, les changements de nom sont fait, en lui imposant une augmentation de 3€ par moi avec internet en plus, elle a la possibilité de refusée mais le lien ne fonctionne pas avec un DORO à clapet.

Il n'est pas acceptable d'envoyer des courrier en automatique sans mise à jour des fichiers.

la résiliation des contrats avec SFR est envisagée pour toute la famille. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie.L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinelo01
Navré de la situation, je comprends votre mécontentement.
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le lien pour conserver l'offre actuelle de votre belle-mère, et donc refuser l'enrichissement d'offre, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
christinelo01
Visiteur

Le lien sur ,le courrier n'est pas encor actif, j'ai contacté ce matin SFR, dans le but de ne plus recevoir ces lettres, et de conserver l'offre sans internet, nous verrons sur la prochaine facture...

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @christinelo01
Navré de la situation, je comprends votre mécontentement.
Si vous n'avez pas la possibilité d'utiliser le lien pour conserver l'offre actuelle de votre belle-mère, et donc refuser l'enrichissement d'offre, je vous invite à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
christinelo01
Visiteur

Le lien sur ,le courrier n'est pas encor actif, j'ai contacté ce matin SFR, dans le but de ne plus recevoir ces lettres, et de conserver l'offre sans internet, nous verrons sur la prochaine facture...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus