Coupure de services après refus de paiement par TIP

utilisateur_supprimé
Non applicable

sfr refuse mon paiement par tip envoyé dans les temps puis me coupe tous les services!!! sfr refuse mon paiement !!! dit que le tip est détérioré (mon banquier dit que le tip est bon), donc j'envoie un chèque , puis sfr insiste pour que je paie par carte bleue ou prélèvement automatique (alors que mon chèque a été envoyé depuis 10 jours)il m'ont coupé mes services en juillet pour ma facture de mai 2020, après avoir longtemps palabré (plusieurs appels) avec le service client, sfr m'a remis m'a ligne et recommence de nouveau avec la facture de juillet2020 (refuse le tip soit disant détérioré, j'envoie un chèque depuis une dizaine de jours)puis ce matin12 aout 2020 un messagesur mon mobile m'annonçant une coupure de mes services si je ne paie pas par carte bancaire, j' appelle le service client après plusieurs tentatives j'ai un conseiller en ligne qui a raccroché au bout de 5minutes , franchement c'est désastreux de se trouver dans cette situation, que faire face à ces individus incorrectes qui ne règlent pas les problèmes mais les amplifient, je demande à sfr de faire son travail

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses pour cette regrettable situation. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Je n'ai donc malheureusement pas la possibilité de vous solutionner directement. J'en suis vraiment navrée. Je vous invite à sans plus tarder porter une nouvelle réclamation, en passant par un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

je vous remercie pour votre sollicitude , mais tout de même je ne comprends pas pourquoi , l'état ne fait rien face à des individus qui dirigent sfr de la sorte , franchement on marche sur la tête, je suis chez sfr depuis 2008 , j'ai toujours payé mes factures et les pouvoirs publiques laissent faire ces individus vous couper vos services téléphoniques et internet , c'est pas normal , internet et le téléphone c'est comme l'eau de votre robinet, à notre époque , on n'a pas le droit de couper ces services là , c'est insultant (surtout si de plus on paie nos factures), il faut virer tous ces manipulateur et mettre un vrai service publique qui tiennent la route et ne pas laisser n'importe qui diriger ce genre d'entreprise !!!! je suis dégouter!!!!

Léa
Community Manager SFR

Je ne peux que comprendre votre déception @utilisateur_supprimé compte tenu de la situation que vous m'énoncez... 😕 Avez-vous pu porter une nouvelle réclamation? Quels ont été les retours?

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai envoyé un mail par l'intermédiaire de l'espace client , maintenant vont ils répondre??, de toutes les façons ce qui font est anormal, ils ne respectent pas le contrat (refuse le paiement par tip qui est bien stipulé sur l'espace client)  , ni leurs clients,seul solution changer de crémerie , ce qui serait bien c'est que nos élus (députés etc. ...) mettent un terme à ses pratiques" barbares"et regardent un peu de plus près les capacités des dirigeants de sfr (c'est un service publique) et fassent des lois qui protègent mieux les consommateurs en effet pour l'eau du robinet on la coupe pas comme ça,  pour le téléphone et internet ça doit être pareil!! surtout si de surcroit  les factures sont payées , il faut des gens très  responsables pour des entreprises tel sfr et surtout  ne pas mettre n'importe qui .

Léa
Community Manager SFR

Je comprends votre énervement et votre déception @utilisateur_supprimé. N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs qui rencontrent la même problématique.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus