Réponse certifiée par SFR Question résolue

coupure de ligne

lopezel01
Visiteur

Bonjour, 

je voudrais savoir Pourquoi vous me coupé ma ligne Sachant que je vous ai déjà dit plusieurs fois les prélévements ce font le 15 du mois . et au vu de la situation c'est idnamissible de coupé les lignes. recontacté moi svp car en plus de ça je ne suis pas en accord avec la facture.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lopezel01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, il n'est donc pas possible d'interagir avec le Service Client aussi.

Pour régulariser votre situation au plus vite, je vous invite à appeler le serveur vocal sécurisé de paiement au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), pour régler votre facture par carte bancaire

Une fois votre règlement enregistré, vos services seront réactivés dans un délai compris entre 4 et 12 heures.

Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec le Service Client. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @lopezel01  et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Ici dans cette plateforme d'entraide il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@lopezel01  a écrit :

Bonjour, 

je voudrais savoir Pourquoi vous me coupé ma ligne Sachant que je vous ai déjà dit plusieurs fois les prélévements ce font le 15 du mois . et au vu de la situation c'est idnamissible de coupé les lignes. recontacté moi svp car en plus de ça je ne suis pas en accord avec la facture.


Aucun membre de la communauté SFR peux vous le dire

Aucun membre de cette plateforme d'entraide n'as accès à votre compte

Idem les Experts SFR Community Managers, ils interviennent au nom de SFR au sein de la Communauté SFR
Ce sont des Community Managers en charge de l’animation et de la modération de la Communauté SFR

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous pouvez contacter SFR via Twitter ou  Facebook

Bonne journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @lopezel01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Tout d'abord sachez que je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation.

Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, il n'est donc pas possible d'interagir avec le Service Client aussi.

Pour régulariser votre situation au plus vite, je vous invite à appeler le serveur vocal sécurisé de paiement au 0 805 701 801 (prix d'un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine), pour régler votre facture par carte bancaire

Une fois votre règlement enregistré, vos services seront réactivés dans un délai compris entre 4 et 12 heures.

Pour toutes questions, n'hésitez surtout pas à prendre contact avec le Service Client. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus