Réponse certifiée par SFR Question résolue

Coupure de ligne + facture qui double

mathildeko01
Visiteur

Au mois d'octobre, j'ai été victime d'un écrasement de ligne. Galère monstre pour récupérer une connexion et le numéro de téléphone. Après 3 semaines, retour des services mais avec une connexion pourrie, 3 fois inférieure au débit avant coupure. Et là, le pompon, je reçois une facture 4 fois supérieure aux précédentes !!!

Une Honte, je vais entamer toutes les démarches pour quitter cet opérateur, service client injoignable, boutiques inaccessibles : 1h30 d'attente dans la rue pour renoncer sans avoir été reçu !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathildeko01
Merci d'avoir pris le temps de détailler plus les problématiques que vous rencontrez. Je comprends votre désarroi face à cette situation.
Comme je vous le disais dans mon message précédent, n'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas de mon côté accéder, pour des raisons de confidentialité, à votre compte client pour procéder à une régularisation de votre facturation.


En ce sens, je vous conseille, à nouveau je l'entends, de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathildeko01
Navré d'entendre votre situation, le fait que vous ayez été confonté à un écrasement de ligne puis une surfacturation n'est absolument pas normal. Je comprends tout à fait votre mécontentement.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur cette surfacturation ?
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas accès à votre compte Client, pour des raisons de confidentialité des données je ne peux pas contrôler cette dernière et voir pourquoi vous avez été facturé ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathildeko01
Visiteur

Bonjour et merci de votre réponse,

Avant l'écrasement de ligne, j'avais un abonnement + location de box à 29.95€, engagé jusqu'en mars 2021, avec une réduction fidélité de 15€, soit un réel payé de 14.95€ (hors consommation hors forfait).

Au mois d'octobre, mois de la coupure, la facture n'a été que de quelques centimes, j'ai trouvé ça normal vu le dérangement.

En novembre, je reçois une facture de 58€ !! dont voici le détail :

24€ pour le mois d'octobre !!

29.95€ pour novembre !!

+ 4€ de hors forfait, je vous fait grâce des centimes.

Ils ont profité de la coupure pour supprimer ma réduction fidélité.

Ce mardi 24/11, à réception de la facture, je contacte le service client afin d'avoir des explications et réclamer les 30€ par semaine de coupure, qui m'avaient été annoncés par le même service client lors de l'écrasement de ligne. 

Histoire d'en remettre une couche, le conseiller m'annonce que, le montant total d'indemnisation des 3 semaines s'élevant à 90€, ce n'était pas dans ses attributions, et que si je voulais récupérer les 15€ de réduction par mois (présentés comme un jour de chance car proposition initiale à 10€ !!), il fallait que je renonce au défraiement à hauteur de 90€ !. Il a seulement accepté de m'offrir 1 mois gratuit !

Bref, je suis écœurée par ces manœuvres clairement malhonnêtes. S'agissant d'un local professionnel je n'ai pas souhaité me lancer aujourd'hui dans un changement d'opérateur, la conjoncture étant déjà assez compliquée, mais il est clair qu'à la fin de mon engagement je quitterai définitivement SFR.

Je compte sur vous pour rétablir à minima mes droits.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mathildeko01
Merci d'avoir pris le temps de détailler plus les problématiques que vous rencontrez. Je comprends votre désarroi face à cette situation.
Comme je vous le disais dans mon message précédent, n'étant pas conseiller du Service Client, je ne peux pas de mon côté accéder, pour des raisons de confidentialité, à votre compte client pour procéder à une régularisation de votre facturation.


En ce sens, je vous conseille, à nouveau je l'entends, de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


mathildeko01
Visiteur

je ne compte plus le nombre d'heures perdues à tenter de joindre le service client, ni les attentes dans la rue devant la boutique pour renoncer faute d'accueil ! Il est fort dommage que vous ne puissiez rien faire pour moi.  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus