Question résolue

Coordonnées service client sfr

Pas__Content
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j'envisage de déposer plainte contre SFR pour une surfacturation abusive de 124€ au lieu de 58€ pour un forfait mobile 100 giga

 

En effet SFR devait me rembourser 30€ d'avoir qu'ils ont omis mais pour ne pas avoir à me les déduire ils ont volontairement gonflé la facture au service facturation pour un montant total de 124€.

 

Cela est du délire ou d'un scénario à gerber.

 

De plus comme ça ne suffisais pas ils ont également gonfler ma facture fibre qui est passé à 48€ au lieu de 14,96€

 

Après un appel au service client, ils m'ont dit que c'était une erreur mais que je devais quand meme payer et qu'il déduirait ensuite. 

J'ai l'impression de vivre un cauchemard depuis quelques mois chee SFR.

 

En plus de m'atteindre financièrement ils sont également en train de m'atteindre psychologiquement et je commence à sombrer dans une depression.

Je suis en train de monter un dossier médical car j'envisage de déposer plainte pour facturation abusive, atteinte psychologique et mise en danger d'autrui, en effet, j'ai pensé au suicide mais heureusement ont m'épaule et ont me conseille.

 

Svp aidez moi, donnez moi les coordonnées du service client que je puisse leurs faire un courrier recommandé avant tout dépot de plainte, ce serai vlisiblement la procédure normale.

 

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Pas__Content 

 

> ils ont également gonfler ma facture fibre qui est passé à 48€ au lieu de 14,96€

 

Cette valeur de 14,96 € est très étrange pour un abonnement fibre SFR : tu l'avais souscrit dans quelle conditions ?

Depuis pas mal de temps, le plus bas tarif est 15€ mais qui bascule à 48€ au bout de 12 mois (ça ne correspond donc pas aux chiffres que tu annonces)... Ça vaudrait le coup de creuser.

 

Mais bref, quoi qu'il en soit :

  • Tu trouveras ICI l'adresse du service clients que tu réclames
  • Et n'oublie pas qu'il existe cette procédure pour régler les litiges, qui peut remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Pas__Content 

 

> ils ont également gonfler ma facture fibre qui est passé à 48€ au lieu de 14,96€

 

Cette valeur de 14,96 € est très étrange pour un abonnement fibre SFR : tu l'avais souscrit dans quelle conditions ?

Depuis pas mal de temps, le plus bas tarif est 15€ mais qui bascule à 48€ au bout de 12 mois (ça ne correspond donc pas aux chiffres que tu annonces)... Ça vaudrait le coup de creuser.

 

Mais bref, quoi qu'il en soit :

  • Tu trouveras ICI l'adresse du service clients que tu réclames
  • Et n'oublie pas qu'il existe cette procédure pour régler les litiges, qui peut remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI).

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Pas__Content
Contributeur en Herbe

Tout d'abord, merci de ta réponse,

 

Je bénéficiai d'une remise à vie sur cet abonnement, remise qui m'as été sucré je ne sais pour quel raisons, de plus, la date de fin d'engagement était en Aout prochain mais bizarrement j'ai été libéré de mon engagement avant l'heure, car oui j'ai oublié de dire, ont m'avais réengagé sur 12 mois avec un abonnement Prime qui normalement devait etre gratuit pendant le premier mois d'essai, chose inéxacte, non seulement il m'ont reconduit immédaitement mais en plus le premier mois d'essai je l'ai payé immédiatement, l'édition de la facture apparaissant quelques jours après avoir souscrit à prime.

 

Je récapitule,

 

j'ai appeler le service client pour un nouveau problème, qui fut réglé, mais l'opératrice m'as proposé prime pendant 1 mois, l'issue à laquelle j'avais le choix de prendre ce forfait ou non.

 

Seulement la facture à été éditer quelques jours plus tard j'ai eu la mauvaise surprise de voir que d'une part je devais payé prime dès le premier mois, donc le mois offert aux oubliettes et d'une autre part que j'étais réengagé.

J'ai donc rappelez SFR une nouvelles, car ont passe notre vie à les appelez, j'ai fait annulez tout ça, choses qu'ils ont faite car j'ai rien signé, mais mois suivant voici la mauvaise surprise, je ne suis plus réengagé mais j'ai un forfait de 48€, ce qui n'est pas normal, ma date de fin d'engagement se trouvant en Aout d'une j'aurai jamais du etre libéré et de deux ce forfait n'aurai pas du monter d'un coup. 

 

Il n'ay pas que des dysfonctionneemnt chez SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus