Réponse certifiée par SFR Question résolue

contrat rétractée

nathalieju03
Visiteur

bonjour j'ai changé de forfait fixe le 30 octobre 2021 au matin l'après midi je me suis rétractée car je n'avais plus les offres d'avant j'ai appelé pour que l'on me remettre mon ancien contrat mais là on me dit que c'est pas possible qu'il faut que j'attende plusieurs mois je trouve inadmissible ce comportement et de plus on m'envoie promener faut il résilier tout pour aller ailleurs ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieju03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite en effet à contacter un conseiller qui pourra, en accédant à votre dossier, investiguer sur votre problématique et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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nathalieju03
Visiteur

merci Yann je vais pouvoir récupérer mon ancien contrat lundi 8 trop contente merci encore

9 RÉPONSES 9
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @nathalieju03 

 

Suite à ta rétractation, as-tu reçu une confirmation par mail ?

 

j'ai appelé pour que l'on me remettre mon ancien contrat mais là on me dit que c'est pas possible qu'il faut que j'attende plusieurs mois

 

C'est faux !  Suite à la prise d'effet rétractation, ton précédent abonnement peut être remis en place plusieurs jours après...

Je t'engage à contacter un nouveau conseiller au 1023 afin de prendre ta demande en compte.

 

Cordialement 

 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @nathalieju03 

 


j'ai appelé pour que l'on me remettre mon ancien contrat mais là on me dit que c'est pas possible qu'il faut que j'attende plusieurs mois

Comme l'a dit @kendokanne , ce résumé qu'on t'a fait est absolument faux.

Justement si tu te rétractes, le nouvel abonnement que tu venais de prendre disparait, ça tombe sous le sens.

 

Alors qu'as-tu à la place du contrat dont tu viens de te rétracter ?

  • si ton ancien abonnement est toujours commercialisé à ce jour, SFR peux te faire un 3e contrat (qui correspond au 1er que tu avais)
  • si ton ancien abonnement n'est PLUS commercialisé chez SFR, alors ils ne pourront que te donner aujourd'hui un contrat actuel (et pas identique à ton ancien contrat).

À+

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nathalieju03
Visiteur

ils le disent qu'ils ne peuvent rien faire c'est aberrant je vais téléphoner au siège désespérant merci

nathalieju03
Visiteur

ma ligne est grisé je ne peux rien faire !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieju03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite en effet à contacter un conseiller qui pourra, en accédant à votre dossier, investiguer sur votre problématique et vous aider à débloquer la situation. Pour ce faire, je vous invite à passer par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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Réponse certifiée par SFR
nathalieju03
Visiteur

merci Yann je vais pouvoir récupérer mon ancien contrat lundi 8 trop contente merci encore

Ryry
Client Top Contributeur

@nathalieju03  a écrit :

merci Yann je vais pouvoir récupérer mon ancien contrat lundi 8 trop contente merci encore


Excellente nouvelle pour un (futur) dénouement parfait 👍

Attendons tout de même le 8 dans 5 jours pour voir si tout converge bien, tiens-nous au courant

à+

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nathalieju03
Visiteur

oui bien sûr je vous tiendrai au courant bonne soirée à tous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nathalieju03  merci pour votre retour et de nous avoir tenu au courant. 
Ravi d'entendre que tout est sur le point de se résoudre. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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