Contrat résilié contact service client impossible.

Panda22
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Mon contrat "mobile" est résilié. J'ai recu ma dernière facture et aurait voulu poser une question au service client.

Lorsque je forme le 1023 je dois évidemment donner mon numéro de mobile mais la réponse automatique me dit que ce contrat est résilié et de voir vers le site "assistance sfr". Bref : comment entrer en contact avec SFR pour poser une question en fin de contrat, demander un document comme l'étiquette de retour d'une box internet, etc.....

Câble : FTTB/FTTLa 400 Mbps - 40 Mbps
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Panda22 

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Panda22
Contributeur en Herbe

Merci mais bon SFR aurait dû prévoir une solution transitoire pour se quitter amicalement.

Cette façon de procéder (tu te casses, démerdes-toi) ne m'engagera certainement pas à revenir vers eux. Et est en contradiction avec leur dernier mail :

"LE SERVICE CLIENT TOUJOURS À VOS CÔTÉS

Vous avez demandé le transfert de votre numéro 0xxxxxx vers votre nouvel opérateur et nous vous confirmons la prise en compte de cette demande. Quelles que soient les raisons qui motivent votre départ nous restons à votre écoute pour toute question"

Câble : FTTB/FTTLa 400 Mbps - 40 Mbps
4G : Routeur Huawei B525s-23a + antenne LTE Mimo

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus