Réponse certifiée par SFR Question résolue

continuer à facturer apres resilier

namng01
Visiteur

Bonjour, j'ai fait un demenagement fin du mai 2021, et vous m'avez dit la ligne 05 ***** est resilier automatiquement. Mais vous avez facture le 24/06 a cette ligne encore 43e et vous m'avez dit on va rembourser. Sur la derniere facture vous indiquez rembourse 35e, mais le 27/07 vous avez fait un remboursement que 7e.  Vous avez bloquer aussi mon numero sur la ligne 1023 avec le raison dejja relisier.

 

C'etait une **bleep** ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @namng01

 

Pour régulariser votre situation, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter. Il pourra vous aider à résoudre votre problème de remboursement. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @namng01

 

Pour régulariser votre situation, je vous invite à passer par un autre canal en contactant un conseiller du service client SFR via Facebook et Twitter. Il pourra vous aider à résoudre votre problème de remboursement. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus